New Jersey RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ANGEL BALAJAS

2 participants

Aller en bas

ANGEL BALAJAS Empty ANGEL BALAJAS

Message par Theo Chea Sam 4 Juin - 22:20

ANGEL BALAJAS Njsp

NEW JERSEY STATE POLICE
Dossiers du personnel



< ANGEL BALAJAS >






INFORMATIONS GÉNÉRALES


Nom : BALAJAS
Prénom(s) : Angel
Sexe : Masculin
Date de naissance : 16/12/1984
Lieu de naissance : Neward, New Jersey
Adresse : 32 Atlantic City.
Numéro de téléphone : XXX-XXXX


INFORMATIONS MÉDICALES

Taille : 183 cm
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : A+
Problèmes médicaux décelés : Aucuns
Décision d'aptitude : APTE


Date:

<div style="border-width: 1px; border-style: dashed; border-color: black; padding: 10px; background-color: rgb(217, 217, 217);">Le LSPD vous rappelle que les déclarations mensongères dans un document remis à l'administration sont passible de poursuites pénales. Vous engagez votre responsabilité en cas de tromperie quelconque. L'envoi du dossier est une signature électronique qui vaut acceptation du règlement du NJSD. En intégrant le NJSD vous acceptez également que jusqu'à votre titularisation (soit après vos tests et votre période de probation) le département pourra vous révoquer sans aucune forme de justifications.</div>




MOTIVATION IC :

Angel BALAJAS retrace le passé de son père qui était un officier de police à New York, un officier du NYPD. Ses premiers stages étaient avec son paternel, il l'admirait patrouiller et rêvait de refaire la même chose, une fois plus grand. Chez la famille Balajas, c'est une tradition  de retracer le passé de son paternel. Son grand-père était un policier lui aussi à son époque. Il a toujours eu la même envie pour ce job, dès ses quatre ans jusqu'à présent. Un trentenaire qui rêve d'exaucer son rêve de gamin.





(( Merci de répondre à ces /do ))
Quel est le diplôme d'état le plus important détenu par le candidat ?
Diplômé à un niveau universitaire.

Une enquête de moralité est menée, le candidat est-il soupconné, accusé ou lié à une activité criminelle ou louche quelconque ? Ses proches le sont-ils ? Le candidat est-il impliqué dans la vie de groupes politiques, extrêmistes, terroristes, etc ?
Aucunement, Balajas n'a aucuns liens direct avec le crime sous toutes ses formes, politique comprise.

Le candidat a t'il la nationalité américaine ? Si oui: depuis quand ?
Depuis ses premières minutes dans la planète terre.




BACKGROUND :

Angel BALAJAS est un trentenaire et régionaire du Neward dans l'état du New Jersey. Balajas a entamé et terminé ses études dans des écoles privées de Neward avec aisance. Il est issu d'une famille aisée, son père était un officier de police méxicain mais qui a dû malheureusement arrêter son travail et sa passion car il avait des problèmes de santé et sa mère est une experte comptable qui aujourd'hui fait la comptabilité de ses clients les plus fidèles, à part ça, elle fait rien d'autre de sa vie. Ils n'avaient aucuns soucis financiers. Enfant unique, il a toujours été le plus chouchouté de tout son copinage. Il n'était pas l'enfant modèle de la classe mais contrairement aux autres élèves d'origine latine, il était largement au-dessus, eux qui aimaient se battre et se faire renvoyer des cours. Il faisait toujours partie de la gamme des élèves les plus studieux de la classe. A la fin de ses études policières, il a entamé l’académie de Police, un événement dans sa vie où il a pu retrouver des individus qui avaient le même objectif que lui, devenir un officier de police à la fin de cette Académie.
Il était vingt trois heure du soir, cette nuit là tout les futurs policiers de l'academie dormaient pour être en forme pour le dernier test, le test qui tranchera peut-être l'avenir des académistes, sauf une lampe éclairait une faible partie de la chambre 27, la chambre de Angel BALAJAS, d'ailleurs il était le seul réveillé à réviser le test de la veille à vingt trois heures du matin. Il étudiait les mêmes théories en boucle mais aucune chance qu'elles rentrent en tête. Il a pourtant essayé mille façon mais sans aucun succès. C'est juste à minuit qu'il se mît à comprendre le fonctionnement. Deux misérables heures passées à trouver la bonne méthode pour mieux étudier la théorie du test de la veille. La lumière qui éclairait une toute petite partie de la chambre 27 disparue à seulement une heure et demie du matin, BALAJAS avait mis fin à ses révisions qui avaient porté ses fruits. Il avait enfin réussi à se mettre cette satané théorie dans la tête. Il se réveille que très tôt le matin par le douloureux réveille matinal du Sergent. Il était six heure du matin, il avait passé que cinq heure et demie à roupiller comme un ours qui hiberne, dans son lit.
Ils reçurent les résultats des examens qu'un mois après, une longue et pénible attente. Il y que vingt cinq pourcents de réussite et septante cinq pourcents d'échec, des résultats désastreux. Heureusement pour le trentenaire, Angel figure dans les vingt cinq pourcents. Ses longues heures de révisions avaient porter ses fruits.

MOTIVATION OOC :

J'ai toujours été intéressé par le monde interlope que nous offrait le RP HABBO, j'ai toujours pratiqué mon roleplay en incarnant un gangster ou un mafieux, cela fait quatre années que je RP. Je n'ai jamais songé à incarner un officier de police mais cependant sur tout type, je suis plus que dévoué à incarner un officier de police. En voyant quotidiennement mes camarades de HB roleplay dans une faction gouvernementale, ça m'a beaucoup motivé et c'est ce qui m'a amené à postuler.
Theo Chea
Theo Chea

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL BALAJAS Empty Re: ANGEL BALAJAS

Message par Theo Chea Sam 4 Juin - 22:21

jtiens à préciser que c mon da c juste pr venir en aide au rp
Theo Chea
Theo Chea

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL BALAJAS Empty Re: ANGEL BALAJAS

Message par Peter Zoeng Sam 4 Juin - 22:22

V.
Bonne initiative de faire un DA policier.
Peter Zoeng
Peter Zoeng

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 34
Localisation : Tchernobyle en Syrie

Revenir en haut Aller en bas

ANGEL BALAJAS Empty Re: ANGEL BALAJAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum