New Jersey RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Billy Kriegerman - Background

2 participants

Aller en bas

Billy Kriegerman - Background Empty Billy Kriegerman - Background

Message par Billy Kriegerman Ven 3 Juin - 16:12

Spoiler:


Billy Kriegerman - Background Oh_lal10


Billy est né à Brownsville. Issu d'une famille Juive, il était prédestiné à la réussite comme la majeure partie de sa famille (le reste ayant eu quelques problèmes lors de la Seconde Guerre mondiale). Très tôt, il a côtoyé de jeunes Italo-Américains et il a été pris dans l'engrenage immoral et stupide que cause l’appât du gain. Il a commencé par de petits coups : racket, extorsion de fonds pour quelque grosses têtes locales, braquage et même quelques escroqueries en tous genres. Il a constamment refusé de dealer toute sorte de stupéfiant sur un coin de rue, il préfère encore racoler que de transformer des gamins en camé (quoique...). Cela dit, Billy est un gars bien dans le fond, avec des principes et des directives qui encadrent son cerveau parfaitement. Cependant au cours des années 80', il a été contraint de délocaliser ses conneries au NJ pour des raisons expliquer plus bas.

Courant 1970, Billy boss pour Richard "Richie" DiMascio, un affranchi de la Columbo. Il réalise quelques exactions pour lui. Richie lui demande expressément de lui fournir des infos sur un certain Jimmy "Tête de pain" Kang, un Chinois qui se permet d’inonder d’héroïne une partie du territoire de Richie et cela sans passer à la caisse. Comprenez que ça ne lui plaise pas trop. Billy ne sait pas trop comment s'y prendre, il décide de se rendre directement à Chinatown tout en se faisant passer pour un toxico de premier ordre, le genre de type à qui on ne veut pas confier ses enfants. Arriver là-bas, il est accueilli à bras ouverts par des Chinois avec le sourire jusqu'aux oreilles, le genre de type à qui on ne veut pas tenir la main. Ils le dirigent vers un certain Kwong "Showman" Cho. Kwong ? Un Chinois en costard, cravate rouge, cheveux gominé, les dents plus blanches que le postérieur d'un Irlandais, le genre de gars à qui on ne veut pas confier sa femme.  Billy n'en croyait pas ses yeux. Malheureusement, il a fauté, en effet, il pensait sérieusement que ce Kwong "Showman" n'était autre Jimmy "Tête de pain" Kang. Billy s'est mis à sourire, dans sa tête, l'affaire était classée. Il s'est contenté de mémoriser parfaitement l'endroit ainsi que toutes les infrastructures qui l'entourent.

Après avoir choppé une dose et claquer des dollars par la même occasion, il s'empresse de prévenir Richie et de partager avec lui toutes les infos récoltées. Richie ? C'était un vieux de la vieille, il pensait sérieusement que son statut d'affranchi de la Columbo, le protégeait de quasiment tout. Après avoir monté une équipe, ce dernier décida même d’enrôler Billy dans l'opération de nettoyage. Le topo est simple : Ils débarquent à 11h du matin et ils allument tout le monde. De toute manière, quand un Chinois crève dans ce quartier de merde, tout le monde s'en lustre les Co******. Billy était loin d'être confiant, à vrai dire, il pensait sérieusement que ça allait déconner, et dans ce genre de situation, quand un gars n'est pas confiant, il met toute l'équipe en danger. Ils ont demandé à Billy de simuler un toxico encore une fois (Il commençait à prendre du plaisir en le faisant). Tout se déroule comme prévu, les Chinois le servent comme convenu et la gueule d'ange de Kwong Cho est visible à des kilomètres. Billy sort de Chinatown en signifiant à tous ces e******* d'Italien d'envoyer le rouleau de printemps. C'est là que débute une boucherie, en effet, Richie s'est permis de lancer une vendetta dans un quartier touristique, une précision qu'a omise notre ami Billy. Ils se mettent à allumer des Chinois et pas que...



Vous vous doutez bien de la suite de tout ça, Billy qui s'enfuit, Richie qui purge une peine bien mériter en taule etc..

Billy Kriegerman - Background Bimba10

Mais bien des choses ont changé depuis ces péripéties. 1992, Billy Kriegerman a 29 ans. Il est installé à Jersey city et a pénétré le syndicat des dockers de Newark. Devenu, machiavélique et réfléchit, c'est désormais un cerveau sérieux enclin à influer sur les entrées et sorties de marchandise dans le port de Jersey City. Avide de pouvoir, il se contente de tisser ses toiles partout dans la ville de Jersey en usant de son avantage ethnique et des connaissances acquises par le passé.


Dernière édition par Billy Kriegerman le Ven 3 Juin - 18:37, édité 2 fois

Billy Kriegerman

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kriegerman - Background Empty Re: Billy Kriegerman - Background

Message par Peter Zoeng Ven 3 Juin - 16:35

V.
Peter Zoeng
Peter Zoeng

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 34
Localisation : Tchernobyle en Syrie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum